mardi 31 mai 2011

Willkommen, Bienvenue, Welcome ...


Ca y est j'ai osé !

 Un "Wouaibe laugue blog" pour partager mes niaiseries quotidiennes, parce que j'ai découvert Photoshop et que mes yeux se sont fusionnés à mon écran d'ordinateur et mes fesses incrustées dans le canapé, m'empêchant toutes autres activités faisant ainsi régner un état apocalyptique dans ma maison où même le chat y a créé une autarcie pour survivre à mon état zombiesque ... 

Alors si tu arrive à te déborder en ne faisant rien, que tu a un gros problème relationnel avec les enfants mais que tu est pion, que tu te prépare activement à ce que les Zombies deviennent un jour les maîtres du monde, que ton chat et un psychopathe dont l'ambition est de radier la race humaine, que Murphy (celui qui thé(r)orise) doit être ton Père caché, tu pourrait presque aimer ce saïte ! 
 
Alors j'me lance et vais tenter de vous exposer la Théorie de la Régression, celle qui tente de te montrer qu'au stade de chromosome t'était quand même vachement plus fute fute  ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire