samedi 11 juin 2011

Craquance

La Craquance c'est ce moment particulier ou l'on est entre euphorie et épuisement. La mienne perdure depuis un petit moment déjà mais il suffisait d'un partiel de rattrapage (un samedi matin en plus, mais où va le monde!) pour qu'elle passe au stade supérieur : Ze pétage de câbles avec le traditionnel "Men fou, je largue tout et pars élever des carottes et éduquer des pingouins à Madagascar, parce qu'à Madagascar au moins "faut pas compliquer la vie héhooo"!!".

Mais bon mardi vous me retrouverez comme d'hab devant ma copie à écouter les mouettes parisiennes me narguant à travers la fenêtre, parce que c'est quand même pas facile de tout quitter pour des carottes, des pingouins, la plage, le soleil, le rhum arrangé, les gens gentils, les bals poussière ... GRRR

Et puis du coup je vous apporte un peu de soleiiiiil dans ce ciel gris avec de la Pop Malgache qui moi me met graaaaaaaave le sourire et me fait me trémousser comme un asticot qui aurait le feu aux fesses (en même temps j'ai écouté ça pendant trois mois de vie à Madagascar donc forcément...) : 


2 commentaires:

  1. T'emmène Chaton??? Venez au Donjon sinon c'est pas loin et c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Où je vais Chaton vient ! Merci pour l'invitation et même si le donjon n'est pas au bord de la mer, au soleil et loin, il y a du bonheur et peut être même du Rhum ^^ J'accours une fois les rattrapages passés ! Prépare les bouteilles, les paréos, les tongues, fait couler de l'eau dans la baignoire pour faire cascade sauvage je m'occupe du punch et des lunettes de soleil!!

    RépondreSupprimer