mardi 21 juin 2011

Ich bin ein Berliner

Il y a quelques jours j'ai craqué, même explosé ! j'ai pris mes clipes et mes clopes et je me suis dirigée vers la Gare de l'Est où j'ai pris le premier train qui partait autre part. À peine 15h plus tard dans un train de nuit où s'en griller une en cachette relève du parcours du combattant, j'ai débarqué à Berlin.  
J'y ai passé quelques jours incroyables à flâner dans la ville, boire de la bière et faire la teuf. Berlin c'est une ville extraordinaire aux habitants plus que sympathiques toujours près à vous offrir une Bibine n'importe où et à n'importe quelle heure. À chaque coin de rues on tombe sur une bonne surprise, comme de vieilles usines qui ont été investies par des artistes qui en ont fait leur ateliers et qui la nuit tombée se transforment en un lieu de fête et de beuverie où se mêlent hippies et kepons. Week end merveilleux et revivifiant (de courte durée car il a bien fallut retourner à la fac et au travail) dont je ne peux raconter tout les détails tellement ça serait long (j'en dévoilerai quand même un peu plus dans la semaine). En tout cas je suis déjà impatiente d'y retourner car vraiment, Berlin c'est trop d'la boulette ! 



Et en Bonus:


MOUAHAHHAHAHAHA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire