mardi 12 juillet 2011

Avis à la Population

Hier j'ai eu un super coup de téléphone. Le genre de coup de téléphone qui pourrait changer une vies genre "vous avez gagné 1 0000000000000000 d'euros!" ou encore "vous venez de piocher la carte sortie de prison vous pouvez l'utiliser maintenant ou la conserver jusqu'à ce qu'elle vous soit utile" etc. 
Moi, mon coup de téléphone c'est la responsable d'une école que je prisais et où je rêve de rentrer qui me l'a passé. Ba voilà ce fameux coup de téléphone m'annonçait que j'ai été admise et que les papiers confirmant mon inscription ont été envoyé. Ho joie! Ho Bonheur! je suis enchantée au point que j'en titille les pieds des oiseaux.
Seul petit hic, c'est une formation en BTS d'audiovisuel option gestion de production que je choisis de faire en alternance. Du coup ça se complique un peu parce qu'on est au mois de juillet et que je veux absolument travailler dans le spectacle vivant. Et il faut se l'avouer trouver un contrat de professionnalisation dans CE domaine ça revient certainement pas à trouver une baleine dans un bocal à poisson rouge...

Du coup je lance un appel désespéré : 


Tout ce qui touche à la production artistique et culturel, même le portage de café, alors si vous avez des infos, des contacts, des noms, des sites, dans n'importe quel domaines : spectacle, musique, cinéma, histoire de me filer un petit coup de mains, de pouce, de pied même ...

Et je promet un repas digne d'un dîner presque parfait en remerciement ...

1 commentaire:

  1. Si t'as un peu de temps, on peut passer au Méliès toutes les deux mais je te promets rien...

    RépondreSupprimer