samedi 3 décembre 2011

J'ai fais un voeux

Bon Ba voilà Noël J-22 et aujourd'hui, après mise en place d'un devis d'expert, calculs des coûts, Plan de financement et impression du tableau Exel ainsi que de la feuille de route via le planning de tournage la journée (oui oui la production audiovisuelle ça vous poursuit même dans votre salle de bain), j'ai commencé à faire mes achats de Nowel. 

Ba ouai parce que même si Noël sera Pizza, Télé, bière, et tête à truffes avec les chats, j'aime bien ce moment où on est tout excité en faisant les boutiques à la recherche  DU cadeau de ouf de la mort qui tue pour ceux qu'on aimerai bien couvrir de cadeaux durant toute l'année mais qu'avec son salaire de misère à faire pleurer les cafards tout à fait honorable pour un premier vrai travail, on ne peut les combler qu'une seule fois par an. 

C'est tout de même les bras chargés de cadeaux pour meilleure amie, moi, Maman, Papa, belle maman, moi, maman de l'amoureux, Chat n°1, papa de l'amoureux, soeurette de l'amoureux, moi, Chat n°2, collègues de travail, filleul, moi, filleule, Mamie, et puis pour moi aussi, que je suis rentrée à ma maison.
Parce que on a beau dire que les plus beaux cadeaux ne sont pas forcément matériel, de temps en temps un petit objet qui nous rappelle que les gens nous aiment c'est aussi vachement agréable... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire