dimanche 26 février 2012

Meilleur espoir Féminin

Ca y est la 37e cérémonie des César a eu lieu et encore une fois on a oublié de me convoquer ... les ingrats ! Mais peu importe cela fait déjà 10 ans que je m'entraine à perdre les César devant ma glace et cette année n'a pas fait l'exception ...

Cependant c'est dans des moments comme ça que je suis vraiment fiers de mon métier et je suis ravie de voir que cette année, indirectement, j'ai quand même un peu gagné grâce à mon super poste chez *machainedetélévisionadorée* dont les coproductions ont été nommées et ont même remportés quelques unes de ces nids à poussière que sont ces petites statuettes ...

Mais bon comme tous les ans je me conforte ....

....




PS : Ce super court métrage a été nommée mais n'a pas remporté de prix (hélas) je te le recommande fortement car il déchire sa maman de ouf ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire