samedi 12 mai 2012

TwixT

Je devais avoir 15 ans quand j'ai vu pour la première fois "The Doors", le film d'Olivier Stone sur Jim Morrison et son boys band my(s)tique. Ma réaction à été semblable à celle des cartoon, avec les yeux sortant de leurs orbites et la langue qui pendouille, quand Val Kilmer est apparu sur l'écran.

Bon le temps est passé, il est devenu bouffit et à perdu de son sexe à pile (cf sex appeal) mais ce n'est pas ce qui m'empêche de me jeter sur ma carte UGC pour aller me rincer le zyeux. 
Twixt, le dernier film de Coppola n'échappa pas à la règle, sauf que dans mon enthousiasme j'ai omis de lire le résumé et ainsi d'échapper à un bon gros film qui fait peur... 
Oui j'ai vachement flippé, mais je suis aussi bon public depuis mon traumatisme avec "The Cercle", j'ai tenté de faire l'autruche en plongeant ma tête dans les fauteuils pour me protéger du potentiel tueur en série qui se serai planqué dans la salle de ciné afin de trancher la gorge à une petite jeune fille toute naïve, qui n'a rien demandé à personne. 
Heureusement mon voisin m'a prouvé que je ne suis pas tordue et que ce genre de pensée passe dans la tête de n'importe qui ... Il a eu la même réflexion : 









A ce gentil inconnu je dis encore MERCI, merci de m'avoir permis de t'étrangler le bras et de broyer les métacarpes toute en me mouchant dans ton écharpe... je comprends que tu n'ai pas eu envie de rester jusqu'à la fin ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire