lundi 18 juin 2012

Impulsive



Houlala un petit temps n'est ce pas que je n'ai point donné signe de vie ... C'est ce qui arrive quand on a un emploi du temps de ministre parait-il !
Pour ma part cette fin d'année a été mouvementé entre les examens, le travail, les retrouvailles, les moments de détente et surtout la réalisation de mon film de fin d'année...

Le principe était le suivant : Il nous était imposé une phrase issue d'un film sur laquelle nous devions nous baser et conclure notre court métrage. Mon équipe et moi même sommes tombés sur une réplique des Incorruptibles de Monsieur De Palma "On arrive plus facilement à ces fins avec un mot gentil et un flingue que seulement avec un mot gentil". En ce qui concerne la réalisation nous avons eu une après midi pour écrire le scénario, une journée de tournage et deux consacrées à la post production montage et mixage. 

Voici donc le résultat : 
(il y a environ 2 minutes de barre de mire imposée par mon école pense à avancer un peu la vidéo si tu veux pas avoir mal à la tête) 




Je remercie encore une fois mes charmants et adorables collaborateurs avec lesquels je me suis bien amusée dans la réalisation de cet oeuvre exceptionnelle bientôt primée aux oscars, mes parents sans qui je ne serai pas là aujourd'hui, mes chats qui on su être présents dans les moments difficiles, Eric Lambert, Eric si tu me lis ... Alexendra et Elodie sans qui nous aurions pu faire quelque chose de bien,  Jôrim, Sarah, Laura, Mélodie 1 et Mélodie 2, Tata Yoyo, Edwin, Alycia, Débi cock, Charley, Beebs, Axel, Etienne, Quentin, Antoine, Maxime, Camille et Guillaume dont j'ai longuement dû subir les débats sur Brian De Palma, Marie, Aurore, Jean Michel, Marc Dorsel, Mes collègues Alexandre, Laetitia, Emmanuel, Fanta, Sana, Nicolas, Chadia, Atika, Nadia, mais aussi Marion, Maxou, Josiane, Tarantino, le chien du voisin, sa tante, Mamie, Opa et mes 366 amis Facebookiens j'vous aime les gars ! Les enfants du square Robespierre sans qui nous aurions économisés des rushs et messieurs les contrôleurs de la RATP qui ont su garder la tête froide lorsque j'ai sorti mon arme factice afin de présenter mon titre de transport... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire