samedi 29 septembre 2012

Blup

Oui bon je sais ce que tu te dis mais non je ne te boude pas, c'est juste que pas mal de choses se passent en ce moment pas toujours très bonnes et que du coup je suis occupée autre part.
Mais dans toute cette bouillasse un petit rayon de soleil est venu illuminer mon matin : Madame  Pompon ...
En effet cette chevalière est venue me sortir de ma mouise sur son tigre blanc en me proposant le plus génial, le plus extraordinaire et le plus enthousiasmant des projets.

En effet, je vais avoir l'occasion d'exposer mes photographies et mes illustrations sur Madagascar dans le cadre de la semaine de la solidarité.
Et à cette occasion je retravaille le fameux livre commencé mais pas achevé, sur mon voyage dans ce pays merveilleux.



Donc voilà je suis juste trop contente de la mort qui tue et même que je t'embrasse sur la bouche pour l'occasion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire