mercredi 25 mars 2015

Les petits défis Facebook

Les petits défis Facebook, ce sont des gens comme toi qui 'envoient des messages bizarres genre : Hey si tu dessinais Godzilla qui s'incruste sur le tournage de Star War en se déguisant en Dark Vador ! 
Et comme ça me fait bien rigoler du coup je dégaine les crayons et je me mets à gribouiller ...
Le premier c'est un peu moi qui ai fais ma maligne en me lançant moi même le défit au détour d'une conversation avec un gentil inconnu ... 

du coup, 

AUJOURD'HUI 
Les petits défis Facebook te propose : 

LA LAP DANCE D'UN ESCARGOT 
(enfin je suis restée un peu prude parce que sinon c'était trop dégueulasse, classé XZ, même Marc Dorsel aurait été choqué ... du coup j'ai opté pour de la Pole Dance ) 



Merci David 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire