lundi 10 décembre 2012

I will survive hey hey !

Mon tendre toi !

Ne pense pas que je t'ai délaissé depuis ces longues semaines sans te donner nouvelles, c'est que le temps me manque et que je ne peux me contenter avec toi d'un petit coup vite fait entre deux tournages, quinze remises de comptes, cinquante lettres d'information de diffusion, les révisions et mes heures de dodo que j'ai perdu l'habitude de côtoyer. 

Avec toi je veux prendre mon temps et ainsi te témoigner tout l'amour que j'ai pour toi ... 

C'est pourquoi, après de multiple nuits blanches et après m'être nombre de fois époumonée à force de courir de tous les côtés; je suis particulièrement enjouée de te présenter mon premier à qui j'ai le plaisir d'avoir donné naissance avec l'amour de ma vie, Mélodie : 



Il est cool, il est chouette, il te raconte un super voyage à Madagascar et en plus tu peux l'offrir pour Noël et il fera deux en un :

Tu rendras ton copain, ta maman, ta mamie, ton lapin super content de recevoir un si beau cadeau,

 ET EN PLUS,

 l'argent que tu m'auras donné en échange va servir à ouvrir une classe de 3e dans une école de Madagascar, à Manompana à travers l'association "La Marmaille à la case".
Si tu veux plus de renseignement tu prends l'adresse mail qui figure en haut à droite sous Poupette et tu m'envoie un petit mot doux auquel je répondrai avec amour et sauce tomate.


Tu as même le droit à des petits extraits juste pour te mettre l'eau à la bouche ...






Sinon le vernissage de l'exposition photos au Centre Dunois était particulièrement chouette ma minette  et je suis très contente de voir qu'autant de monde s'est déplacé et pas que pour le buffet. Merci encore à tous les copains d'être venus me soutenir, à Marion Pompon et au Centre Dunois de m'avoir offert cette chance et aux gens pas là mais qui ont pensé fort à moi ...

MERCIMERCIMERCIMERCIMERCI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire