dimanche 17 février 2013

I will be back Adrienne

Voilà mon petit chat c'est vrai que ça fait un bail que je te délaisse, mais qu'à cela ne tienne il s'agit de la dernière ligne droite ! 
Demain commencent les (je l'espère) derniers examens de ma vie et surtout mon épreuve pratique consistant à la production et à la réalisation d'une oeuvre audiovisuelle. 

So FINGERS CROSSED pour une bonne équipe, un sujet sympa et un super rendu ! 

Après ça, dans un peu moins de cinq mois, je serai de nouveau là pour toi, à te dorloter et à te raconter de fantastiques histoires comme "Mon inscription à Pôle emploi", "mes premières heures d'intermittence dans secret story faute de mieux", "un super tutoriel sur comment utiliser une photocopieuse et le dosage parfait pour le café" ou encore "comment dévorer une plaquette de chocolat entière avec les pieds car une main est occupée à sécher vos larmes et l'autre à tenir votre bouteille de vinasse" ...  

Mais pour l'instant on va partir comme une ouarieuze, un marin prêt à affronter la tempête, une lionne affamée prête à sauter sur sa proie, une jeune fille déterminée qui obtiendra ce diplôme fingers in the noze ... (Ou même ric-rac ça m'ira très bien mais juste un bout de papier svouplais ...)


Big up baby et I see you soon <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire