mercredi 27 avril 2016

Le Wwoofing une incroyable aventure


Mon petit chat, ca fait un loooooong moment que je n'ai pas publié un gribouillis, mais c'est qu'en ce moment je vis une grande aventure. 

En fait depuis plusieurs mois, je suis devenue "wwoofeuse" et je me balade en France allant dans des fermes apprendre le métier de maraicher, le travail avec les animaux, l'éco-construction, les énergies alternatives et tant d'autres choses merveilleuses mêlant bienveillance, partage, rencontres, échanges de savoirs... Je me rapproche de la nature pour réapprendre à vivre avec et à nous épanouir ensemble sur la voie de l'autonomie et de la résilience. 

Alors bon, même si je ne publie plus, je gribouille chaque jour racontant mes expériences, mes découvertes et toutes ses jolies choses que je vis en ce moment pour un jour les partager avec toi et les autres aussi ! 

Alors à très vite. émoticône heart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire