vendredi 30 septembre 2016

Simples et ... Sauvages


Je continue de poursuivre mon incroyable aventure dans le "Vivre autrement" à travers le Wwoofing et, cet été je me suis installée dans la magnifique Ardèche afin de découvrir les propriétés et vertus des Plantes grâce à l'association "SIMPLES ET SAUVAGES". 

L'objectif de l'Association est de contribuer à prendre soin du vivant sous toutes ses formes dans le respect de la Terre et des Hommes, à travers le partage, la diffusion et la valorisation des savoirs ancestraux dans l'usage des plantes médicinales et aromatiques, favorisant le développement personnel et l'autonomie. 

Un incroyable moment passé auprès d'Aurore, Cecile, Jaqueline et ma douce Claudia (et bien d'autres aussi !), de merveilleuses femmes qui ont partagé avec moi leurs savoirs et leurs connaissances des plantes et comment les transformer pour profiter de toutes leurs qualités. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire